Le -
modifié le -

Luis Fonsi: quand l’actrice Keira Knightley reprend le hit «Despacito» avec ses dents

C’est une drôle de vidéo qui fait actuellement le buzz sur la toile. L’actrice Keira Knightley a dévoilé une reprise du hit de Luis Fonsi, «Despacito» avec… ses dents!

Forte de sa carrière au cinéma, Keira Knightley, une artiste engagée, n’a plus rien à prouver en ce qui concerne ses aptitudes en tant qu’actrice. Mais l’héroïne de «Pirates des Caraïbes» a aussi un talent caché pour le chant… Ou du moins pour les reprises musicales originales.

Invitée sur le plateau de Jimmy Fallon dans «The Tonight Show», mardi 12 mars, l’actrice a offert un joli moment aux téléspectateurs en reprenant «Raindrops Keep Falling On My Head» de B.J. Thomas mais aussi «Despacito» de Luis Fonsi. Et petite particularité: l’actrice a utilisé ses dents.

Mais d’où lui vient ce don si particulier? Keira Knightley a confié avoir découvert cette façon de jouer de la musique grâce à un camarade: «Un élève a impressionné tout le monde en jouant Raindrops Keep Falling On My Head en tapotant ses mâchoires supérieures et inférieures, l’une après l’autre, avec ses doigts. C’est avec ça que j’ai appris.»

«Despacito» de Luis Fonsi: un succès planétaire

Ce n’est pas un hasard si Keira Knightley a choisi de réinterpréter ce hit. Et pour cause, le morceau du chanteur portoricain a tout simplement pulvérisé tous les records avec des milliards de vues pour son clip. En quelques mois, l’artiste est même devenu un véritable phénomène aux quatre coins de la planète.