Louane a beau être une célébrité reconnue, elle n’en reste pas moins une vraie fan-girl. Parmi ses idoles se trouvent Taylor Swift, Sabrina Carpenter ou encore Ariana Grande. L’interprète de «Secret» semble avoir apprécié le tout nouvel album de la star du film «Wicked», «Eternal Sunshine», et plus particulièrement le morceau «We can’t be friends».
Louane vient, en effet, d’en dévoiler une reprise, accompagnée uniquement de sa guitare, sur son compte Instagram. L’interprétation sans artifice de la maman d’Esmée a de quoi donner des frissons. Cette version acoustique a été très appréciée des fans de l'artiste qui n’hésitent pas à tagguer Ariana Grande pour que la superstar américaine découvre, à son tour, cette jolie cover de la Française.
La véritable Arianator s’adresse, elle-aussi à son idole en légende de sa vidéo en écrivant: «J’avais pas touché à une guitare acoustique depuis 1000000 ans. Ps: Ariana Grande je t’aime».
«We can’t be friends» : Ariana Grande s’adresse-t-elle à Dalton Gomez ?
Ariana Grande est au sommet depuis la sortie de «We can’t be friends» au début du mois de mars dernier. Le single est arrivé à la première position du Billboard Hot 100, la semaine dernière, aux Etats-Unis. Ce n’est pas tout! Le clip du hit, qui rend hommage au film acclamé par la critique «Eternal Sunshine of the Spotless Mind», a été vu plus de 41 millions de fois.
Avec «We can’t be friends», Ariana Grande bouleverse en chantant la fin d’une relation amoureuse. Elle explique qu’elle ne peut rester amie avec son ex car elle ne se sent pas elle-même à son contact. Pour beaucoup de fans de la star américaine, il ne fait aucun doute, ce titre s’inspire de la relation et rupture d’Ariana Grande avec son ex-mari Dalton Gomez.