Louane et Florian Rossi s'apprêtent à franchir une nouvelle étape dans leur relation. Comme l'a révélé TV Mag, les deux tourtereaux devraient se marier "dans quelques mois". Une heureuse nouvelle pour celle qui part à la conquête de l'Eurovision 2025 avec son titre "Maman".
Une mystérieuse publication postée le 1er novembre dernier sur Instagram avait laissé entendre que les deux artistes étaient fiancés. La chanteuse a partagé des clichés résumant son mois d'octobre qu'elle considère comme le "meilleur de sa vie". Le couple pose sourire aux lèvres et Louane met en avant sa main gauche, dévoilant une belle bague à son annulaire.
Louane et Florian Rossi : retour sur leur love story
Le 14 mai dernier, Louane a fait des révélations inédites sur son couple dans le documentaire "Louane : la princesse des Français à la conquête de l'Eurovision", diffusé sur W9. La chanteuse est revenue sur sa rencontre avec Florian Rossi en 2017 ainsi que sur leur collaboration sur le titre "Aimer à mort" interprété par la star un an plus tard. Elle explique : "C'est particulier parce que quand on l'a écrite, on n'était pas encore ensemble. J'étais juste amoureuse de lui, il n'était pas au courant... C'est tout. On s'est juste rejoint pour une session de travail qui était complètement normale." Florian Rossi étant déjà en couple à l'époque, Louane a préféré garder ses sentiments pour elle.
Elle poursuit : "J'ai écrit une chanson là-dessus et il ne s'est pas douté une seule seconde de ce que j'écrivais. Il a su plus tard du coup."
Sept ans plus tard, les tourtereaux sont parents de la petite Esmée et toujours aussi fous l'un de l'autre. Ils ont récemment chanté en duo sur le dernier album de Louane. Le morceau "Soleil" parle de leur passion amoureuse et de leur manque lorsqu'ils se trouvent loin l'un de l'autre.
Ce samedi 17 mai, la chanteuse pourra compter sur le soutien de son fiancé, dont le nom de scène est P3gase, lors de la finale de l'Eurovision à Bâle. La star qui interprétera le poignant "Maman" tentera de remporter la première place de cette édition.