Le -
modifié le -

Lost Frequencies et James Blunt: retour sur leur collaboration pour le hit "Melody" !

Lost Frequencies a connu le succès grâce à ses reprises et remix. De "Crazy" à "Guinea Pig", il a su faire les bons choix. C'est maintenant en duo avec James Blunt qu'il sort son hit "Melody".

Champion des remix

A ses débuts, Lost Frequencies reprenait des hits connus qu'il remixait avant de les poster sur les réseaux sociaux. C'est comme ça qu'il s'est fait repérer par une maison de disques et des organisateurs de festival. En 2017, c'est un hit international qu'il choisit: "Crazy" de Seal. Puis le DJ belge reprend la pop des Girls in Hawaii. Encore un succès. Il est prêt à travailler avec un grand nom de la musique, le Britannique James Blunt. Quant à ce dernier, on se rappelle son duo avec Robin Schulz, "OK".

Un hymne à l'amour

Les deux hommes ont en commun leur passion de la musique, et dans "Melody" ils la déclarent en duo. Ce hit est l'œuvre de plusieurs mains. Lost Frequencies à la production, James Blunt au chant, Steve Mac et Ammar Malik aux paroles, auteurs de titres pour Ed Sheeran, Demi Lovato ou les Maroon 5, rien que ça. Dans "Melody", Lost Frequencies et James Blunt affirment tout en douceur et en électro que la musique leur est indispensable pour vivre.