Le -
modifié le -

Lost Frequencies: découvrez «Truth Never Lies» en duo avec Aloe Blacc

© NRJ

Lost Frequencies vient de sortir un tout nouveau morceau ce jeudi 6 juin. Baptisé «Truth Never Lies», il collabore avec Aloe Blacc. Découvrez-le sans plus attendre!

Écoutez «Truth Never Lies» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Le DJ de Belgique Lost Frequencies vient tout juste de dévoiler le clip de son single «Truth Never Lies». C'est le deuxième hit de l’année 2019 après «Recognise». Il est en duo avec le chanteur Aloe Blacc qui a déjà posé sa voix sur de grands tubes dont «Wake Me Up» d’Avicii.

Les deux artistes se sont exprimés sur leur duo: «Pour «Truth Never Lies», j’ai essayé de changer de direction sans perdre de vue l’ambiance originale de Lost Frequencies et le résultat est excellent: un morceau groovy de Deep House avec la voix puissante de Aloe Blacc!» a déclaré Lost Frequencies. Et pour Aloe Blacc, «Lost Frequencies un producteur incroyable et il a créé un paysage sonore épique pour ma voix et mes paroles.»

Lost Frequencies: DJ dans les plus grands festivals

Le DJ belge Lost Frequencies ne reste pas derrière ses platines pour créer ses musiques, il se produit aussi énormément. Le jeune homme de 25 ans a signé un contrat avec le célèbre festival Tomorrowland en Belgique. Il a notamment été présent à Coachella et a déjà été annoncé sur la tournée de Lollapalooza. Félix De Laet, de son vrai nom, a connu un réel succès en 2014 lors de son remix du single «Are You With Me.»