Le -
modifié le -

Lil Nas X: Drake, Travis Scott… Qu'écoute-t-il vraiment?

Découvrez la playlist idéale de Lil Nas X!

Découvrez la playlist idéale de Lil Nas X!

Véritable révélation musicale, Lil Nas X s’impose sur la scène musicale. Mais quelles sont les musiques qui l’inspirent? Découvrez sans plus attendre sa playlist idéale avec NRJ!

Vous connaissez sans doute le hit «Old Town Road»? Il est évidemment signé Lil Nas X en collaboration avec Billy Ray Cyrus. Le jeune rappeur de 20 ans est la star montante du hip-hop et enchaîne les succès.

Et pour imaginer ses prochains morceaux, Lil Nas X puise son inspiration dans l’univers d’autres artistes à l’image de Drake. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’il écoute sous la douche le titre «Right Hand». D’autres figures du hip-hop sont aussi présentes dans sa playlist : SZA et Travis Scott par exemple avec «Love Galore». Il nous a d’ailleurs confié en interview avoir dernièrement acheté l’album de la chanteuse américaine baptisé «Ctrl».

Lil Nas X n’écoute pas de chanson romantique!

Si l’interprète de «Panini» avoue ne pas écouter de chanson pour un dîner romantique, il confie avoir été ému par le morceau «To Build a Home» de The Cinematic Orchestra. Et on le comprend! Fier de son premier EP intitulé «7», Lil Nas X a choisi «Kick It» comme chanson favorite de son opus.

Et cet été, celui qui a répondu aux critiques après son coming-out devrait écouter en boucle «NBAYOUNGBOAT» de Lil Yachty puisqu’il s’agit de son summer hit préféré!