Le -
modifié le -

Lil Nas X bat un nouveau record avec son hit «Old Town Road»

© NRJ

Plus rien n’arrête le jeune Américain. Des semaines après la sortie de son titre «Old Town Road», celui-ci reste en tête des classements.

Lil Nas X est la star montante. Ce jeune américain de 20 ans fait danser le monde entier avec ses morceaux. Récemment, le chanteur s’est associé à Billy Ray Cyrus pour le titre «Old Town Road». Le jeune homme originaire d’Atlanta a su se faire un nom dans le monde de la musique. Sa carrière décolle et tous ne parlent que de lui.

Et pour cause, alors qu'il vient d'annoncer son coming-out, Lil Nas X bat des records avec sa chanson. Sorti il y a plus de 13 semaines, «Old Town Road» est toujours en tête des classements mondiaux. Le titre est numéro 1 du Billboard Hot 100, c’est la première fois que cela arrive pour un hit hip-hop.

Lil Nas X, le protégé de la famille Cyrus

Dans le milieu du show-business, il est difficile de décerner ses vrais amis des faux. Mais heureusement pour Lil Nas X, il sait sur qui compter. Depuis le début, le clan Cyrus est là pour veiller sur lui. Avec «Old Town Road», lui et Billy Ray Cyrus se sont forcément liés d’amitié. Et ce n’est pas le seul à apprécier le jeune chanteur.

Miley Cyrus est avant tout une fan de l’artiste. Mais les deux célébrités sont également devenues amis ces derniers temps. A tel point que l’interprète de «Mothers Daughter» est allé le taquiner, en plein enregistrement studio. La vidéo a été partagée des millions de fois sur internet.