Il faut dire que la chanteuse y a mis tout son cœur. «En coulisses, en train de me préparer pour ma performance. Ce soir mon cœur sera béni...Avec une mélodie du... #Oscars», postait-elle peu avant le lancement des festivités. Lady Gaga était par ailleurs honorée de rendre hommage à un tel film. «Je mets vraiment mon cœur dans cette performance. C’est une performance hommage pour un film remarquable qui a changé l’histoire du cinéma pour toujours, et je suis juste honorée de faire ça», a-t-elle également posté.
La meilleure chanson originale est...
Chaque année les meilleures chansons sont récompensées. Cette année Rita Ora et Adam Levine faisaient parties des nommés, et c’est sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles qu’ils sont venus défendre leur titre. La britannique a ainsi livré une superbe prestation de «Grateful» qu’elle a enregistré pour «Beyond The Lights». La soirée a été riche en émotions. «Quelle merveilleuse expérience, merci aux Oscars 2015 de m’avoir accueilli», a –t-elle posté sur les réseaux sociaux.
Quant à Adam Levine, il a séduit lui aussi tout le monde en chantant «Lost Stars», du film «New York Melody», où il donne d’ailleurs la réplique à Keira Knightley. Malheureusement les deux chanteurs sont repartis bredouilles puisque c’est «Glory», pour le film «Selma» intéprété par John Legend qui a reçu les honneurs du jury. Une chose est sûre, dans le cœur des fans, Rita Ora et Adam Levine ont remporté tous les suffrages!
©Cover Media