Le -
modifié le -

Kygo se replonge dans les années 80 avec «Higher Love» de Whitney Houston!

Le DJ norvégien a encore frappé avec le clip de «Higher Love», qui est haut en couleurs et riche en justaucorps flashy!

Kygo fait revivre Whitney Houston. Le DJ Norvégien a trouvé la recette secrète pour faire bouger le monde entier. Et cette fois-ci, la défunte diva en fait partie. Dans son dernier morceau «Higher Love», le jeune homme a réussi à remixer un titre de la star. Seuls les vrais fans de la chanteuse connaissaient cette reprise faîte en 1986.

Initialement, ce titre a été écrit par Steve Winnwood. Mais étant donné que Kygo est un grand admirateur de l’interprète de «I Wil Always Love You», pour lui c’était comme une évidence de composer un morceau avec sa voix. C’est ainsi qu’est né le hit «Higher Love». Et pour coller parfaitement à l’univers de l’artiste, le clip revisite l’époque folle des années 80.

Kygo, la magie de la nostalgie

Pour cette vidéo, Kygo s’est replongé dans ce qui faisait fureur à l’époque: les cours aérobics. Au milieu d’un vieil hangar abandonné, une bande de garçons découvre qu’en réalité un de ces fameux cours a lieu… Une dizaine de jeunes femmes sont alors vêtues de justaucorps flashy et de bandeau dans les cheveux.  

Pour pouvoir danser avec elles, ces messieurs se transforment à leur tour et sont habillés de mini short et de t-shirt. Le clip très dynamique a déjà été vu des milliers de fois depuis sa publication. Une nouvelle fois, Kygo a su montrer son côté sensible et a réussi s’approprier parfaitement une époque et un autre style de musique.