Le -
modifié le -

Kygo dévoile sa personnalité sensible

© © Getty Images / Riccardo S. Savi

Kygo est le jeune DJ prodige dont tout le monde parle en ce moment. Loin des beats et de l'électro, le jeune homme est aussi une personnalité humaine et douce. (Avec HREF)

Un musicien passionné

Si Kygo est aujourd'hui un artiste reconnu aux quatre coins de la planète, il n'en a pas oublié d'être un homme sincère et honnête. C'est Avicii et son "Seek Bromance" qui lui ont donné envie de se lancer dans la musique. Il a appris le piano dès son plus jeune âge. Et c'est toujours vers cet instrument qu'il revient quand il a besoin de se ressourcer. Pendant ses heures libres, de plus en plus rares, il est comme tout le monde: il retrouve ses amis ou fait du sport.

Un musicien et un homme engagé

Kygo sait aussi mettre son talent au service de causes caritatives. En 2014, alors que sa carrière n'est que frémissante, il s'associe avec une marque pour reverser des fonds à la lutte contre le cancer du sein. On le sait proche de sa famille et il a été touché par le décès récent de sa grand-mère. Son clip "Stay" est un hymne à l'amour universel. Kygo a réussi le pari de composer une symphonie pour le respect de tous. Le clip est là pour appuyer ce très grand hit. (Avec HREF)