Le -
modifié le -

Kygo: "Higher Love", la version inédite de Whitney Houston dévoilée

© Capture écran Instagram

"Higher love", interprété par Whitney Houston et jamais sorti, a été remixé par Kygo. Annoncée par l’ancien producteur de la chanteuse, Clive Davis, cette nouvelle version remet en lumière la voix unique de la chanteuse défunte et le talent du DJ norvégien.

Ecoutez "Higher love" sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

C’est un morceau auquel on ne s'attendait pas et pourtant, le titre "Higher love", enregistré par Whitney Houston, en 1991, et remixé par Kygo, est disponible ce vendredi 28 juin. Mis en ligne par l’ancien producteur de la chanteuse, disparue en 2012, le titre rappelle au grand public la puissance vocale de l’artiste américaine.

Le DJ norvégien a été choisi pour remixer le morceau interprété par Whitney il y a presque 30 ans. Kygo a partagé ce vendredi matin la sortie du morceau et sa joie de cette collaboration posthume avec Whitney sur Instagram : "Higher Love" avec @withneyhouston est sorti! Je suis incroyablement honoré d’avoir pu travailler sur cette voix magnifique, celle d'une légende! J’espère que vous aimerez autant que je l’ai aimé".

Whitney Houston: ce titre devait faire partie de l’album "I’m Your Baby Tonight"

Selon Variety, la chanteuse américaine qui avait repris ce titre emblématique de Steeve Winwoods, en 1991, souhaitait l’intégrer à son troisième album "I’m Your Baby Tonight".

Clive Davis, proche de l’artiste et ancien producteur vient de réaliser, 28 ans après, le projet Whitney.