Le jeune Français Kungs a fait une entrée fulgurante parmi les DJ français de talent avec les hits "This Girl" ou encore "Don't You Know". En moins de trois ans, il a conquis la scène musicale.

Kungs : les débuts d'un petit prodige

Derrière le nom de scène "Kungs" se cache Valentin Brunel. Né à Toulon dans le Sud de la France, il se produit aujourd'hui en tant que DJ avec ses propres musiques aux quatre coins du monde. Que signifie "Kungs" ? Il s'agit en réalité du mot "gentleman" traduit en letton. Très jeune, il est passionné de musique et s'intéresse à la guitare. C'est durant l'adolescence qu'il fait ses premiers pas dans la musique électro. Il commence par créer avec ses instruments des bandes sonores qu'il publie sur un réseau social de musique. Il remixe aussi des hits incontournables qui lui permettent de se faire connaître un petit peu. Il se met à son compte, et fait des remix avec des artistes comme Lost Frequencies pour "Are You With Me".

Kungs, le DJ français à suivre

Pas à pas, il décide de se lancer en solo en 2016 avec le hit "This Girl". La chanson est alors massivement diffusée en radio, et rencontre un énorme succès. Son style de musique s'apparente à celui de la deephouse. Il sort ensuite le hit "Don't You Know", qui est aussi une réussite. Il est alors demandé en France et à l'étranger pour réaliser des concerts. Avec son album "Layers", il gagne un NRJ Music Award en 2017, après un premier trophée remporté l'année précédente.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos