Le -
modifié le -

Les meilleurs titres de l'album "Layers" de Kungs

© © Getty Images / David Wolff - Patrick

En 2016, Kungs commercialisait "Layers", son premier album studio. Zoom sur les 3 meilleurs titres de cet opus aux accents deep house et tropical house.

"This Girl"

Sorti dès le début de l’année 2016, "This Girl" est le premier extrait de l’album "Layers". Il s’agit surtout du hit qui va permettre à Kungs de se faire connaître du grand public. Remix d’une chanson du groupe Cookin’ on 3 Burners, "This Girl" parvient à se hisser au sommet des classements de ventes de singles dans une quarantaine de pays à travers le monde. Sur YouTube, le clip a dépassé le seuil des 300 millions de vues!

"Don’t You Know"

Quatre mois après la sortie de "This Girl", Kungs choisit la chanson "Don’t You Know" comme deuxième single promotionnel de son album "Layers". Pour l’occasion, le jeune DJ français utilise la voix de Jamie N Commons. En France, "Don’t You Know" est certifié disque d’or.

"I Feel So Bad"

Inspiré des années 1970, "I Feel So Bad" est chronologiquement le 3e hit de l’album "Layers" de Kungs. Celui qui collaborera en 2018 avec Throttle avait pour l’occasion décidé de faire appel au groupe soul/R&B Ephemerals.