C'est en 2014 que la France découvre la jolie voix de Kendji Girac au cours de l'émission "The Voice : La plus belle voix. Depuis le jeune artiste a concrétisé ses rêves de réussite.

L'aventure "The Voice"

Si la musique fait partie de l'héritage de Kendji Girac, rien ne le prédestine à devenir la star que l'on connaît. Très jeune, il arrête les études et suit sa famille sur les routes, tout en travaillant dans l'entreprise d'élagage familiale. C'est son oncle qui révèle le premier son talent en postant une vidéo de Kendji Girac en train de chanter "Bella" de Maître Gims. Ce joli coup de pouce vaut au chanteur en devenir d'être repéré par l'équipe de casting du télécrochet "The Voice". Lors de l'épreuve à l'aveugle, seul Mika se retourne, mais cela suffit à Kendji pour se lancer et de remporter la troisième saison de l'émission.

En route pour la gloire

En 2014, Kendji Chirac sort son premier titre EP sur lequel on peut écouter son hit "Color Gitano", un hommage à ses origines gitanes, et quelques reprises d'Amel Bent, Stromae, Guillaume Grand et Maître Gims. Le succès est au rendez-vous et "Kendji", son premier album ne dément pas l'amour du public en se classant n° 1 des ventes. Cette même année, c'est la consécration avec deux NRJ Music Awards. En 2015, le deuxième album de Kendji Girac "Ensemble" est également très bien accueilli, tout comme "Amigo" en 2018.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos