En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Kendji Girac: il se souviendra des NRJ Music Awards 2015!

© Twitter

Tout comme l’année dernière, le chanteur aura vécu un weekend riche en émotions à Cannes, et il a tenu à les partager avec ses fans!

Cette année encore, Kendji Girac est reparti de Cannes des souvenirs plein la tête! Déjà vainqueur du trophée de «Chanson Francophone de l'Année» il y a un an avec «Color Gitano», le chanteur a de nouveau eu la faveur des téléspectateurs, qui ont sacré «Conmigo», son hit interprété plus tôt dans la soirée sur la scène des NRJ Music Awards.

Une surprise mais aussi un grand moment d’émotion pour Kendji, pour qui la date était toute particulière. «Je suis très fier de mon grand-père, de ce qu'il a laissé à mon père car ce qu'illui a laissé m'est revenu à moi. Aujourd'hui, c'est son anniversaire et il est parti il y a deux ans», a-t-il confié les larmes aux yeux en recevant son trophée.

Photos-souvenirs

Le catalan aura aussi vu du beau monde sur la croisette, à commencer par une légende de la chanson française: Charles Aznavour, avec qui il rêvait de se produire sur scène. Pendant la cérémonie, ils avaient interprété en duo «La Bohème»le titre phare du chanteur d’origine arménienne. Kendji Girac aura aussi croisé le chemin d’une autre légende, de la pop cette fois-ci, en la personne de Justin Bieber!

Des souvenirs qu’il a tenu à partager avec ses fans, postant sur les réseaux sociaux des photos de lui en compagnie des deux artistes. «Salut les amis! Repos aujourd'hui mais obligé de vous faire partager ces photos!», a-t-il ajouté en légende.