Le -
modifié le -

Kendji Girac voyage dans son court-métrage pour le hit «Maria Maria»

C’est LA journée de Kendji Girac. Le chanteur ne fait pas les choses à moitié pour la sortie de son nouveau single «Maria Maria». Il s’est improvisé acteur le temps d’un petit film pour illustrer son hit.

Kendji Girac multiplie les surprises en ce vendredi 20 avril 2018. Non seulement le chanteur a fait son grand retour après un an d’absence chez NRJ dansl’émission de Manu, le 6/9mais il a aussi présenté ce matin sontout nouveau single «Maria Maria».

Et le hit a déjà le droit à un clip! Et pas n’importe quel clip… Kendji Girac offre à ses fans un mini film d’une dizaine de minutes pour illustrer le morceau qu’il a composé avec Damso. Et les images sont magnifiques. Après un crash d’avion, l’artiste se retrouve au milieu de lacs gelés en Estonie ou encore dans le désert des Emirats Arabes Unis puis à Dubaï.

Kendji Girac promet un album pour la rentrée


Cette première expérience en tant qu’acteur a vraiment plu à Kendji Girac qui nousa avoué en interview«bien aimer tourner et être en mode acteur.» Après la sortie de ce magnifique clip, Kendji Girac devrait retourner en studio pour finir son prochain album qui s’annonce plus urbain.

L’opus tant attendu devrait sortir le 31 août prochain, juste avant la rentrée !