Le -
modifié le -

Kendji Girac et Maître Gims ensemble dans «L’Aventure Robinson»

© Getty Images-Photomontage

Les deux chanteurs ne se retrouveront pas en studio mais bien sur une île déserte pendant cinq jours ! Kendji et Maître Gims partiront très bientôt pour un nouveau jeu d’aventure à découvrir sur TF1…

S’envoler à l’autre bout du monde, sans nouvelle de ses proches, en emportant le strict minimum c’est le défi que devront relever Kendji Girac et Maître Gims! Les chanteurs ont accepté de participer à une nouvelle émission appelée «L’Aventure Robinson», produite par Adventure Line Production, la société qui a créée Koh-Lanta et Fort Boyard.

La mission de Kendji et Maître Gims? Remporter ensemble un maximum «d’épreuves de dextérité et de réflexion» afin de récolter de l’argent pour une association. «Pendant cinq jours, ils seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes sur une île sauvage. A eux de se débrouiller. Ils vont vivre loin de tout repère et de leur confort habituel.», a expliqué Alexia Laroche-Joubert, patronne de la société ALP, au Parisien.

Bientôt un duo entre Maître Gims et Kendji Girac?

Pour l’instant, les deux stars ne savent pas où se déroulera le tournage de cette émission présentée par Denis Brogniart. Kendji et Maître Gims seront de retour à la fin du mois de novembre. Cette rencontre sur une île déserte sera peut-être l’occasion pour eux de réfléchir à une prochaine collaboration musicale.

Maître Gims cartonne en ce moment avec sontout dernier hit «Caméléon», premier extrait de son prochain album «Ceinture Noire», prévu pour 2018. Quant à Kendji Girac, il vient participer à l’album de reprises de chansons de Johnny Hallyday «On a tous quelque chose de Johnny», qui sortira le 17 novembre prochain. Le chanteur y offre une interprétation émouvante du titre «L’Envie».