En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Kendji Girac, Sia, et M Pokora - les grands gagnants des NRJ Music Awards !

La discrète chanteuse de « Chandelier » réalise le doublé tout comme Kendji. Quant à M Pokora, il continue sa collection d’ NRJ Music Awards. Retour sur tout ce qui s’est passé lors de cette nouvelle cérémonie!

© NRJ
Pour cette édition 2014, c’est un défilé de beaux gosses sur le tapis rouge avec les One Direction, malheureusement sans Louis qui est souffrant,  Kendji Girac, Patrick Bruel et M Pokora suivis par Lenny Kravitz aux bras de la belle Shy’m qui ferment ensemble la marche. 

C’est Coldplay et leur hit « A Sky Full Of Stars » qui ouvrent la cérémonie. Pour le premier prix de la soirée, TAL créé l’émotion en remportant, grâce à sa team TAL, le prix de l’ «Artiste Féminine Francophone de l’Année» .


Un prix et un live pour les One Direction


Pour le prix du « Groupe/Duo International », c’est la très sexy Paris Hilton et  Florent Manaudou qui remettent le prix aux groupe Britannique. Pour remercier ses fans français, c’est Liam Payne qui prend la parole et tente même un : « J’adore la France ! ». De retour en France justement, David Guetta a mis le feu au Palais des Festivals avec son hit « Dangerous ». Nouvel  évènement à Cannes avec le grand retour de Fatal Bazooka qui remet le prix de l'« Artiste Masculin International de l’année » à Pharrell Williams, malheureusement absent, mais qui nous a envoyé ses remerciements. Fatal en a par contre profité pour déclarer sa flamme à la belle Shy’m et chanter avec elle un petit extrait de son hit « Et alors ».

Après l’humour de Michael Youn, place au perfomeur de l’année, reconnu internationalement pour sa créativité, avec Stromae et son a capella époustouflant de «Tous les mêmes» et qui reçoit ce soir un NRJ Music Award d’honneur amplement mérité. Les hits s’enchaînent avec les One Direction qui interprètent «Steal My Girl» pour le plus grand plaisir des demoiselles présentent dans la salle.


Black M :  gagnant avec « Mme Pavoshko »


Le rappeur a bien eu son cadeau de Noël comme il l’avait demandé pour le «Clip de l’année»,  autre cadeau de la soirée le duo exceptionnel de Patrick Bruel et M Pokora sur le cultissime «Je te le dis quand même ». C’est ensuite David Guetta qui est chargé de donner le prix à sa copine Sia qui est élue « Artiste Féminine Internationale de l’Année ».

Autre artiste féminine très attendue pour ses prestations, c’est Shy’m qui a reproduit sur scène, comme elle nous l’avait annoncé, son nouveau clip « L’Effet de Serre ». Retour aux récompenses avec la « Révélation Francophone » qui revient à Kendji Girac dont les fans se sont encore mobilisés pour les NRJ Music Awards.


M Pokora ajoute un trophée à son palmarès


Nouveau prix avec le NRJ Music Award de la « Révélation Internationale » pour Ariana Grande qui a envoyé ses remerciements vidéos à ses fans français et à qui elle donne rendez-vous lors de sa tournée mondiale.  M Pokora n’a lui pas manqué son rendez-vous avec les NRJ Music Awards. Après son remarquable live  d’ «On Danse», le chanteur s’est vu remettre son 11ième prix ! Un grand moment d’émotion pour le chanteur français.  

Miss TAL a elle aussi dévoilé tous ses talents sur sa prestation hommage au Roi de la Pop Michael Jackson. Et c’est après le roi de la musique électro, David Guetta, venu remettre le NRJ Music Award de la « Chanson Internationale de l’Année », qui va devoir envoyer un autre texto pour annoncer la bonne nouvelle à Sia qui remporte son deuxième prix de la soirée ! Enfin, pour clôturer la cérémonie : un second doublé, cette fois pour Kendji Girac qui remporte le NRJ Music Award de la «Chanson Francophone de l’Année» avec son hit "Color Gitano".


Voir le palmarès des NRJ Music Awards 2014!