Le -
modifié le -

Katy Perry ne prévoit pas de tournée pour son nouvel album

Katy Perry ne prévoit pas de tournée pour son nouvel album

Katy Perry ne prévoit pas de tournée pour son nouvel album

Alors qu’elle vient tout juste de dévoiler son nouveau single «Small Talk», Katy Perry a déclaré ne pas prévoir de tournée prochainement.

Katy Perry fait encore des heureux ce vendredi 9 août 2019. En effet, la chanteuse vient de dévoiler son nouveau single «Small Talk» après quelques jours de teasing sur ses réseaux sociaux. Afin de fêter la sortie de son nouveau hit – qui accumule déjà plus de 300.000 vues en quelques heures sur YouTube – Katy Perry a organisé un live Instagram pour que les fans lui posent quelques questions.

Et une question revient. La fiancée d'Orlando Bloom fera-t-elle une nouvelle tournée prochainement pour promouvoir ses nouveaux hits? Et bien la réponse est précise: «Je ne partirai pas bientôt en tournée, mais je fais de la musique. Quand je pars en tournée, je fais le tour du monde entier. Cela engendre un gros planning. Cela prend un an. Quand je suis en tournée, j'adore ça. J'aime partager les aventures, la culture… les villes qui me plaisent, les personnes que je rencontre, les personnes avec lesquelles je peux communiquer. Donc, vous saurez quand je pars en tournée.» La réponse est donc claire, les fans de Katy Perry ne devraient pas la revoir sur scène avant un bon moment...

Katy Perry ne performera pas aux MTV Video Music Awards

Pendant son live Instagram, les fans ont donc profité pour poser toutes les questions dont les réponses restaient incertaines. Certains d’entre eux lui ont demandé si elle allait performer à la cérémonie des MTV Video Music Awards qui se déroulera le mardi 27 août prochain. Et tout comme Miley Cyrus, la star a été claire! «Je ne performerai pas aux VMA, donc tout ce que vous lisez sur Internet n’est pas vrai.» Dommage pour les fans qui auraient aimé entendre son nouveau single «Small Talk» en live…