Albums Katy Perry - Toute sa discographie

Elle est l’une des plus grandes artistes de ces dernières années. En quelques albums seulement, Katy Perry a su conquérir la planète entière avec des hits indémodables.

De Katy Hudson à Katy Perry

Au début des années 2000, une chanteuse répondant au nom de Katy Hudson entame une carrière musicale avec un premier album éponyme. En 2008, cette même chanteuse décide de changer de nom pour commercialiser un second opus. Sous le nom de scène de Katy Perry, Katy Hudson fait une entrée fracassante dans le monde de la musique. L’album "One of the Boys" s’écoule à plus de 7 millions d’exemplaires dans le monde. Rien qu’aux États-Unis, ils sont près de 2 millions à être séduits par l’interprète des hits "I Kissed a Girl" et "Thinking of You".

La notoriété internationale

Deux ans après "One of the Boys", Katy Perry commercialise "Teenage Dream". Nouvel album, et nouveau raz-de-marée. En quelques mois seulement, le 3e album de Katy Perry franchit le cap des 10 millions d’unités vendues. Il permet à sa créatrice de remporter de multiples prix (plusieurs Grammy Awards), et d’être élue femme de l’année par le magazine "Billboard". Engagée depuis sur plusieurs fronts (la musique, le cinéma, la philanthropie), Katy Perry tente de reproduire la même performance en 2013 avec l’album "Prism", puis en 2017 avec "Witness". À la fin de l’année 2019, Katy Perry laisse espérer la venue d’un nouvel opus avec la sortie du hit "Harleys In Hawaii".