Le -
modifié le -

Katy Perry et Orlando Bloom sont fiancés

Katy Perry et Orlando Bloom

Katy Perry et Orlando Bloom

Katy Perry et Orlando Bloom ont visiblement passé une agréable Saint-Valentin. Comme en témoigne le cliché posté sur leur compte Instagram, les amoureux se seraient fiancés…

Des ballons en forme de cœur, une bague gigantesque… Katy Perry a visiblement été gâtée pour la Saint-Valentin, comme en témoigne le cliché posté par la star sur son compte Instagram.

Celle qui vient de dévoiler son nouveau hit en duo avec Zedd a célébré comme il se doit la fête des amoureux. Katy Perry et son compagnon Orlando Bloom auraient ainsi franchi l’étape des fiançailles !

Katy Perry et Orlando Bloom, c’est l’amour fou

La mère de Katy Perry, prénommée Mary Hudson, a vendu la mèche et ainsi confirmé la bonne nouvelle sur la toile : « Regardez qui s’est fiancé pour la Saint-Valentin », a-t-elle écrit dans un message accompagné d’une photo des amoureux.

En couple depuis 2016, Katy Perry et Orlando Bloom filent le parfait amour. Malgré une courte pause en 2017, les tourtereaux ont finalement décidé de s’unir pour la vie.Mais très discrets lorsqu’il s’agit de leur vie privée, ils n’ont pas encore commenté cette récente décision.

Soutenus par une importante communauté de fans, les principaux intéressés ont, en tout cas, reçu une vague de félicitations. L’année 2019 s’annonce donc très heureuse pour eux !