Le -
modifié le -

Katy Perry en interview chez Cauet: «Je peux vraiment compter sur Taylor Swift»

Katy Perry chez Cauet

Katy Perry chez Cauet

Invitée pour l’émission de Cauet, Katy Perry en a profité pour revenir sur sa carrière musicale mais également sur sa vie personnelle. Découvrez les détails en exclusivité!

Tout va pour le mieux pour Katy Perry. Invitée pour la fin de saison chez Cauet, la jeune femme s’est confiée sur sa carrière musicale, ainsi que sa vie personnelle. L’interprète de «Never Really Over» est au sommet avec ce dernier titre. La chanteuse a expliqué que ses paroles étaient basées sur ses expériences amoureuses passées.

«Ma chanson parle de rupture, mais surtout de comment s’en remettre le plus vite possible. Il faut accepter ses relations passées, et se servir de ses erreurs pour avancer.» Concernant son éventuel album, Katy Perry a révélé que ce n’était pas forcément d’actualité:«Je préfère sortir des morceaux les uns après les uns, on verra où ça me mènera.»

Katy Perry et Taylor Swift, les meilleures amies

Une question revient souvent concernant Katy Perry:Comment se passe les retrouvailles avec Taylor Swift? Les deux chanteuses se sont récemment réconciliées après une dispute. Pour montrer qu’elles n’ont plus rien l’une contre l’autre, TayTay  a même invité son amie dans son clip «You Need To Calm Down».

Dedans, on retrouve les nouvelles meilleures amies en hamburger et en frites. Un clin d’œil destiné à la tenue de l’interprète de «365», qui était habillée de cette façon pour le MET Gala. Katy Perry a aussi expliqué que son amitié avec l’interprète de «Me» lui avait beaucoup manquée.

«Avec Taylor Swift tout va bien. On a tellement de choses en commun. Je suis contente de l’avoir retrouvée parce qu’elle comprend vraiment ce que je vis. C’est bon de savoir qu’on peut se confier à quelqu’un qui a la même vie». Une belle déclaration qui prouve, une nouvelle fois, que les deux stars ont enterré la hache de guerre.