Le -
modifié le -

Katy Perry revient avec l’entraînant «Never Really Over»

© MDD

Katy Perry est de retour! La star vient de dévoiler son nouveau hit addictif, «Never Really Over», produit par Zedd. Écoutez dès maintenant sur NRJ !

Écoutez «Never Really Over» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Alors qu’elle avait annoncé vouloir s’éloigner pendant un temps de la sphère musicale, Katy Perry fait son come-back pour le plus grand plaisir de ses fans. La chanteuse vient de sortir le titre «Never Really Over», idéal pour les prochaines soirées d’été.

Pour l’occasion, Katy Perry a travaillé une nouvelle fois avec le DJ Zedd. Les deux artistes avaient déjà dévoilé ensemble il y a quelques mois, le hit «365» au clip futuriste. Cette fois-ci, pour la vidéo de «Never Really Over», la chanteuse mise sur la tendance rétro et bucolique. Dans ces images, la star se met à l’acupuncture, fait du yoga en extérieur et danse dans les champs.

Katy Perry essaie d’oublier un amour passé dans «Never Really Over»

Avec son tempo électro-pop et sa vidéo feel-good, «Never Really Over» peut donc nous faire que du bien!

Dans un communiqué de presse, Katy Perry a détaillé ses inspirations à propos de son nouveau morceau : «J’ai travaillé sur cette chanson quand j’étais en tournée, et je ne fais pas ça d’habitude. Elle est produite par Zedd et je lui ai apporté le morceau et lui ai dit ‘wow ça sonne bien’. J’ai plus particulièrement aimé les paroles dans le second couplet : ‘I guess I should try to go to therapy to try to get you out of my brain, I can’t even go on the internet, without even checking your name’. »

© NRJ