Le -
modifié le -

Justin Bieber: sa maison paradisiaque en Australie!

© Abaca

Le Biebs ne se refuse rien… A chacun de ses passages dans un pays, il s’offre les plus belles demeures. Australie, Grande- Bretagne, Canada, et aujourd’hui Etats-Unis avec Hailey Baldwin… Retour sur les plus belles maisons de Justin Bieber.

Justin Bieber a des goûts de luxe, surtout lorsqu’il s’agit d’immobilier… Le jeune artiste avait d’ailleurs surpris son public lors de sa tournée «Purpose World Tour», en 2017. Durant son tour du monde, le chanteur n’avait pas hésité à acheter ou louer les plus belles demeures. Et cela même s’il n’y restait que quelques jours.

En mars 2017, il a notamment passé quelques temps en Australie pour des concerts événements. Le Canadien s’était donc assuré  d’avoir un logement qui soit la définition même du paradis sur Terre. Justin Bieber avait fait baver tous ses followers sur Instagram en dévoilant un aperçu de la piscine qui bordait la maison australienne. Un plan d’eau assez large pour accueillir une barque, ainsi qu’un petit îlot auquel on accède par un ponton. Le tout entouré de palmiers… Malgré le temps un peu nuageux sur la photo, tous ses fans auraient donné cher pour y passer quelques heures.

 

© Instagram justinbieber

Justin Bieber et ses maisons de rêve

Lors de cette année 2017, l’interprète de «What Do You Mean» était très généreux et postait de nouvelles photos plusieurs fois par jour! Pour le plus grand bonheur de ses fans qui ont pu suivre chaque détail de la vie du Biebs!

Outre l’Australie, Justin Bieber a également été rendre visite à ses fans britanniques. Il a alors élu domicile dans une une splendide villa londonienne de 2000m² comprenant quinze chambres, un court de tennis, une piscine intérieure, une extérieure, une salle de cinéma, etc…

Justin Bieber et ses villas incroyables en Amérique

Mais ses pied-à-terre de tournée n’ont rien à envier à ses nombreuses propriétés qu’il a pu acquérir tout au long de sa carrière, aux Etats-Unis.

En janvier 2016, les admirateurs de Justin Bieber se réjouissaient de savoir qu’ils pourraient bientôt apercevoir chacun des faits et gestes de leur star préférée, en privée. Il avait, en effet, loué une immense villa futuriste faite en verre! Située sur les collines de Loma Linda Drive, l’immense maison transparente avait une vue panoramique sur tout Los Angeles et l'océan Pacifique. Cette location pas très intime disposait de six chambres à coucher, de sept salles de bain mais aussi d’un garage pour sept voitures et de nombreuses salles de jeux…

Par la suite, en mai 2016, Justin Bieber n’a pas hésité à dépenser près de 80 000$ par mois pour louer une villa à Toluca Lake, en Californie. Dans cette demeure, le showman avait de quoi faire grâce à ses 10 chambres et 16 salles de bain! Mais ce n’est pas tout! Pas très loin de son immense piscine, le chanteur avait fait installer un boulet de canon qui partait du toit de la maison.

Toujours dans la démesure, Justin Bieber a souhaité louer quelques mois plus tard une maison près de New-York, dans les Hamptons pour le prix de 550 000$ pour deux semaines! Cette immense villa avait été déjà été occupée par le couple Beyoncé et Jay-Z !

Justin Bieber ne s’entend pas forcément avec ses voisins

Les nombreuses propriétés de Justin Bieber ont souvent fait la une des journaux. Mais une demeure en particulier a fait le buzz ! Alors que le chanteur n’était âgé que de 19 ans, il a en effet opté pour une villa dans le quartier chic de Los Angeles, sur les hauteurs de Calabasas. Un pied-à-terre témoin des nombreuses frasques du tout jeune artiste.

Ne s’entendant pas avec ses voisins, il a notamment lancé des œufs sur la propriété d’à côté. Un délit qui lui a couté cher puisqu’après avoir plaidé coupable durant son procès  , il a dû payer 80 000 $ de restitution pour les dégâts causés.  Et ce n’est pas tout ! Suite à cette altercation, la police de Los Angeles a réalisé une perquisition au domicile de Justin qui a permis de trouver une très grande quantité de drogue.

Quelques mois plus tard, toujours en 2014, l’interprète de «Sorry» souhaitait s’éloigner de Los Angeles et de ses ennuis judiciaires pour s’installer à Atlanta. Il a alors vendu sa propriété à Khloe Khardashian. La star américaine de télé-réalité américaine n’a pas hésité à débourser 7,2 millions de dollars pour poser ses valises à Calabasas.  

Justin Bieber se pose enfin avec Hailey Baldwin au Canada?

Justin Bieber n’a pas donc pas arrêté de vadrouiller depuis le début de sa carrière. L’artiste qui a mûri,  semblerait maintenant enclin à vivre une vie plus tranquille. Et cela grâce à sa femme, Hailey Baldwin! Les deux tourtereaux se sont mariés à New-York, en octobre 2018. Et pour démarrer leur vie de jeunes époux, Justin et Hailey ont commencé par louer une villa à Los Angeles, pour un loyer de 100 000 dollars par mois! La superbe demeure au style hispanique avait de quoi faire rêver: un immense dressing, un spa luxueux… Tout était réuni pour une parfaite petite vie de famille.

Cependant, les deux superstars ont préféré acquérir une villa au Canada, en Ontario, région d’origine du chanteur. Le manoir douillet de 40 hectares avec 830m2 de surface habitable a coûté près de 5 millions de dollars! Situé près du lac Puslinch, le bien comprenait même un hangar à bateaux !

Mais encore une fois, impossible de rester en place pour le chanteur qui a récemment fait son retour sur scène à Coachella. Les maisons luxueuses à Los Angeles et au Canada n’ont été que des pieds à terre temporaires pour le couple Bieber-Baldwin. Ils ont finalement préféré poser leurs valises, et cette fois-ci, pour de bon à Beverly Hills.

Sa villa de rêve à Beverly Hills avec sa femme

Dernière acquisition en date pour Justin Bieber: une luxueuse villa, dans le quartier de Benedict Canyon, à Beverly Hills, en mars 2019! Un achat de plus de 8.5 millions de dollars. Les photos de la somptueuse maison d’une superficie de 566 m2, ont été dévoilées par le Los Angeles Time. On y découvre une magnifique piscine à débordement mais aussi une grande bibliothèque.

Cinq chambres, sept salles de bain, une salle de cinéma, une cave à vin… Justin Bieber et Haley Baldwin sont prêts à fonder leur famille dans cet espace gigantesque. Cette villa a d’ailleurs de quoi attiser les curiosités. De nombreux fans ont déjà essayé de s’introduire dans la demeure! Les mariés vont-ils devoir une nouvelle fois déménager?

© Los Angeles Times
© Los Angeles Times