Le -
modifié le -

Justin Bieber et Hailey Baldwin: pourquoi leur mariage est encore une fois reporté?

© GettyImages

Le chanteur étant en pleine dépression, les noces religieuses de Justin Bieber et Hailey Baldwin sont suspendus indéfiniment.

Après l’envoi de trois faireparts de mariage, Justin Bieber et Hailey Baldwin ne devraient plus envoyer d’invitation pendant un moment. Les deux stars ne cessent de reporter leurs noces religieuses ainsi que la grande fête qui devait avoir lieu en présence de leurs amis et familles.

«Ils se marieront un jour, mais ce n’est pas leur priorité aujourd’hui.», une source proche du couple a expliqué au magazine People. «Ils n’ont pas envoyé de nouveaux Save The Dates. Ils vont attendre que Justin aille mieux et qu’il soit heureux de préparer ce mariage.»

Justin Bieber hospitalisé, Hailey le soutient

Justin Bieber est, en effet, hospitalisé depuis quelques semaines pour dépression. Malgré son bonheur en amour, le chanteur vivrait une nouvelle période difficile. Les deux tourtereaux seraient pour le moment à Los Angeles, ville dans laquelle ils auraient acheté une grande maison.

« Hailey ne met aucune pression à Justin Bieber», d’après une source de People. «Elle veut juste qu’il se concentre sur sa santé mentale.»