Justin Bieber n'a pas caché au cours de sa tournée son désir de s'installer à Londres... Mais évidemment, ça ne pouvait pas être dans n'importe quelles conditions! La superstar a choisi la crème de la crème, une énorme maison qu'il loue 108.000 livres sterling par mois, soit plus de 123.000 euros. Un prix raisonnable pour une résidence secondaire, en somme.
La
villa est située sur la Bishops Avenue, que les Anglais surnomme la
Billionaire’s Row, soit en français, l'allée des milliardaires. On
n'attendait pas moins de lui!
(+4) More photos of the house in London of Justin Bieber pic.twitter.com/YMulWcvgK7
— Justin Bieber Italy (@jbitaliacrew17) 17 décembre 2016
Justin Bieber, le luxe absolu
Justin Bieber devrait donc désormais passer son temps entre Londres et la Californie. La propriété sur laquelle l'artiste a jeté son dévolu s'étend sur pas moins d'un hectare de terrain, et contient six salles de réceptions, un court de tennis, une piscine intérieure, une autre dehors, un home cinema, un sauna, ou encore un cave à vin.
Justin Bieber, qui a fêté ses 23 ans il y a quelques semaines, peut également profiter des 15 chambres de sa demeure de plus de 2.000 mètres carrés... largement de quoi accueillir tous ses amis! La bonne nouvelle, c'est que vous n'avez plus besoin de traverser l'Atlantique pour espérer apercevoir Justin Bieber... La Manche suffira!
©Cover Media