Le -
modifié le -

Justin Bieber lance un déodorant 100% naturel!

Justin Bieber lance un déodorant 100% naturel!

Justin Bieber lance un déodorant 100% naturel!

Peu de temps après avoir dévoilé un nouveau hit aux côtés d’Ed Sheeran intitulé «I Don’t Care», Justin Bieber se lance dans quelque chose de totalement différent et surprenant en s'associant avec une marque de produits de beauté américaine.

Justin Bieber l’a annoncé à ses 113 millions de followers sur Instagram. Il va sortir très prochainement un déodorant 100% naturel. «Prêt pour «Here + Now» une nouvelle collaboration à venir cet automne...», a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux ce mardi 21 mai. Accompagné de ce message, une photo de lui les yeux fermés et les bras tendus. Ce déodorant dit naturel et végétalien fera partie d’un partenariat avec une marque de produits de beauté. Ce nouveau projet devrait voir le jour cet automne.

Les Beliebers peuvent être contentes, elles pourront bientôt porter la fragance de leur artiste favori. Selon le co-fondateur de la marque, Michael Cammarata, Here + Now «n’est pas seulement un déodorant. C’est un style de vie et une connexion avec ceux qui vous entourent. Il s’agit des choix modestes mais intentionnels que nous ferons dans le futur.»

D’après les créateurs de cette nouvelle collaboration, ce nouveau déodorant «est un moyen de parler des problèmes auxquels nous sommes tous confrontés au quotidien, mais aussi de la façon dont nous pouvons nous soutenir mutuellement pour vivre au mieux.»

Justin Bieber est de retour

Justin Bieber revient petit à petit sur le devant de la scène musicale. Le 10 mai dernier, il a sorti un nouveau hit en collaboration avec Ed Sheeran, intitulé «I Don’t Care». Mais ce n'est pas fini pour le jeune homme qui prépare actuellement un projet secret avec YouTube.

2019 est donc une année bien remplie pour la plus grande joie des fans de Justin Bieber. Son nouvel album devrait également sortir d'ici quelques mois!