Le -
modifié le -

Justin Bieber, Harry Styles, Ashton Irwin… ces chanteurs nés en 1994

© © Getty Images / Ricky Vigil M

L'année 1994 est définitivement un bon cru musical. Dans tous les styles, les heureuses naissances de 1994 font le bonheur des oreilles les plus affûtées. Focus sur une année musicalement prometteuse.

Justin Bieber au top

Justin Bieber semble appartenir au monde de la musique depuis toujours. C'est en 2008 qu'il perce alors qu'il n'est qu'un youtubeur parmi les autres. La chance lui sourit et il signe un contrat avec le label de Usher. Il n'a alors que 14 ans. Né au Canada le 1er mars 1994, Justin Bieber se forme tout seul. Il apprend à jouer de plusieurs instruments et se passionne pour la musique, sans pourtant en parler autour de lui.

Son premier hit "One Time" est très bien accueilli. Justin est alors encore très jeune, avec un physique enfantin. Un an seulement plus tard, il chante devant Barack Obama, un honneur pour tout artiste et surtout au début d'une carrière. Il rencontre rapidement le succès et petit à petit change de look, se fait tatouer et fait parler de lui parfois dans la presse à scandales.

Et 1994 poursuit ses destins

En 1994, on trouve d'autres excellents cadeaux pour la musique. Le Britannique Harry Styles, pour commencer, ancien membre des One Direction, et désormais en solo, avec toujours autant de succès. Encore un jeune homme qui a débuté tôt, puisqu'il n'a que 16 ans quand l'aventure One Direction démarre. Harry a fait un bout de chemin avec des succès en solo, en musique et au cinéma. Un membre du groupe 5 Seconds of Summer est également né en 1994: le batteur et chanteur, Ashton Irwin. Le groupe explose depuis 2013 et ne cesse de grimper dans le cœur des fans.