Le -
modifié le -

Justin Bieber fou amoureux de sa belle Hailey Baldwin: «Tu es à moi et je suis à toi»

Justin Bieber déclare sa flamme!

Justin Bieber déclare sa flamme!

Épris de sa compagne Hailey Baldwin, Justin Bieber ne cache pas son amour. Sur la Toile, le jeune homme a adressé un tendre message à son épouse!

L’amour est toujours au rendez-vous entre Justin Bieber et Hailey Baldwin. La preuve avec la jolie déclaration du chanteur à sa belle sur Instagram.

Le 30 juin dernier, les tourtereaux ont posé ensemble sur un tendre cliché: «Ce sont les moments pour lesquels je vis… Le temps passé avec toi en tête à tête apaise mon esprit. Tu es tellement exceptionnelle pour moi et je l’accepte. Tu es à moi, je suis à toi.»

Exit donc les rumeurs concernant le triangle amoureux formé entre Justin Bieber, Hailey Baldwin et l’ex-compagne de l’artiste, Selena Gomez. Le chanteur canadien a visiblement tourné la page de son ancienne idylle….

Justin Bieber met les choses au clair

Sur la Toile, face aux rumeurs, Justin Bieber a souhaité mettre les choses au clair. Non, il n’est plus amoureux de Selena Gomez: «J’ai aimé et j’aime Selena, elle aura toujours une place dans mon cœur, mais je suis fou de ma femme, et elle est la meilleure chose qui me soit arrivée, point.»

En parallèle, l’artiste, qui a récemment dévoilé son nouveau morceau aux côtés d’Ed Sheeran, continue de profiter pleinement de son union avec Hailey Baldwin.