Le -
modifié le -

Justin Bieber s’excuse après les accusations de Taylor Swift contre Scooter Braun

© NRJ

Taylor Swift est en conflit avec Scooter Braun, un grand nom du monde musical. Et dans cette bataille, les célébrités s'en mêlent... C'est le cas de Justin Bieber...

Internet est en ébullition. Le clash entre Taylor Swift et Scooter Braun est à son maximum. Pour comprendre cette histoire, il faut tenir compte de faits passés. La chanteuse de «Me» a toujours été managée par Scott Borchetta. En changeant de production l'année dernière, elle l'a donc laissé pour une autre équipe. Mais il y a quelques jours, celui-ci a décidé de s’associer à une autre maison de disque. Celle de Scooter Braun.

Mais cette nouvelle n’a pas ravie la jeune femme de 26 ans. Elle a déclaré sur son compte Tumblr : «Voici Scooter Braun, celui qui m’humilie sur les réseaux sociaux quand j’étais au plus bas. Il est sur le point d’acquérir les droits sur mes chansons et tous les albums que j’ai déjà faits.» Elle explique ensuite que dans le passé, dès qu’elle prononçait le nom de Scooter Braun, c’était en pleurant ou en essayant de ne pas craquer…

Justin Bieber tente de s’excuser auprès de Taylor Swift

Dans cette histoire, un autre chanteur a été écorché, Justin Bieber. L’interprète de «I Don’t Care» a aussi sa part de responsabilités dans cette histoire humiliante concernant Taylor Swift. Il y a quelque temps, il a posté, sur son compte Instagram, une photo qui se moquait légèrement de la jeune femme. En voyant l’ampleur de cette histoire, le canadien a pris ses deux pouces et a écrit un long message à la chanteuse.

«Salut Taylor. Je voulais m’excuser pour cette publication que j’ai postée. Sur le moment j’ai trouvé ça drôle mais avec le recul, cela ne l’était pas […] Scooter m’avait pourtant dit de ne pas le faire. Mais publié un texte aussi incisif contre lui, ce n’est pas juste. Tu sais très bien qu’en le faisant, tes fans allaient s’en prendre à lui…»

Après avoir dit ce qu’il avait sur le cœur, Justin Bieber a poursuivi son message en invitant Taylor Swift à parler avec lui, ainsi qu’avec Scooter Braun. «La seule chose que je sais, c’est que Scooter et moi t’aimons. Je pense que la seule façon de régler cette histoire c’est d’en parler, de communiquer. Je suis sûr qu’on peut résoudre ce problème en se voyant pour en parler.» Pour l’instant la chanteuse n’a pas répondu à cette publication.