Le -
modifié le -

Justin Bieber contre Tom Cruise? L’acteur accepte de se battre avec lui

Justin Bieber VS Tom Cruise

Justin Bieber VS Tom Cruise

Justin Bieber et Tom Cruise réunis dans un combat? Vous ne rêvez pas, les deux stars seraient partantes pour relever ce défi complètement fou lancé par le chanteur.

Un combat entre Tom Cruise et Justin Bieber? Ce n’est plus qu’une question de temps. Il y a plusieurs jours, l’interprète de «I Don’t Care»  a lancé un défi à l’acteur Tom Cruise. Un combat organisé dans les règles de l’art. Annoncé sur Twitter, il veut à tout prix affronter l’acteur de Mission Impossible.

Justin Bieber avait pensé à tout. Même à l’arbitre. Celui qui doit encadrer cette rencontre n’est autre que Dana White, le président de l’UFC (Ultimate Fighting Championship). Sur les réseaux sociaux, tout le monde pense à une simple plaisanterie. Le chanteur s’était même rétracté peu après son annonce. Mais c’était sans compter la réponse de Tom Cruise…

Justin Bieber et Tom Cruise, l’octogone très attendu

Ne s’étant pas exprimé au moment de cette fameuse annonce, pour Justin Bieber, l’idée d’un combat était annulée. Mais en réalité, il semblerait que Tom Cruise soit partant pour ce combat. Et ce n’est autre que l’arbitre en question, Dana White, qui le confirme. Si une rencontre doit se faire, les deux parties devront aller jusqu’au bout de ce défi.

«Ils veulent vraiment faire ce combat. Je leur ai dit que si c’était vrai, et que toutes les personnes concernées était vraiment prêtes à le faire, alors nous pouvions en parler». Il ne manque plus qu’une date à fixer pour voir le chanteur de «Love Thru the Computer» et l’acteur mondialement connu dans un octogone.