Le -
modifié le -

Justin Bieber lance un défi à un célèbre acteur

Justin Bieber lance un défi à un acteur!

Justin Bieber lance un défi à un acteur!

Justin Bieber a visiblement bien été inspiré par deux rappeurs français. Le chanteur canadien a lancé un défi improbable à la star des films d’action.

Justin Bieber ne fait que parler de lui ces derniers temps. Alors que la star a annoncé sur son compte Twitter qu’il préparait de nouveaux hits en studio, une idée folle lui a traversé l’esprit…  Il veut faire un combat avec un acteur, connu pour réaliser ses propres cascades. Et c’est une nouvelle fois sur ses réseaux sociaux qu’il a directement interpellé le principal intéressé. Comme Kaaris et Booba, le canadien veut réaliser un octogone.

Un octogone très attendu

Et ce n’est autre qu’avec Tom Cruise que Justin Bieber veut se battre. «Je veux défier Tom Cruise pour un combat en octogone.» Et ce combat justement, il veut le faire dans les règles. Avec un public et surtout un arbitre. Pour encadrer leur match, l’interprète de «Love Thru the Computer»  a déjà pensé à tout. C’est à Dana White, le président de l’UFC (Ultimate Fighting Championship), qu’il veut confier ce rôle.

Du côté des internautes, beaucoup se sont prêtés au jeu et ont comparé les deux profils. D’un côté, la Team Justin, qui est persuadée de la victoire du chanteur. De l’autre, la Team Tom qui pense surtout aux nombreux entrainements qu’il a eu pour ses films d’action. Pour l’instant, la star de Mission Impossible n’a pas répondu à la demande du chanteur. Affaire à suivre…