Le -
modifié le -

Justin Bieber: son caleçon volé par un acteur

© Getty Images

Justin Bieber en a connu des histoires surprenantes. Mais celle racontée par l’acteur Zach Galifianakis vaut réellement le détour…

Impossible mais vrai. Justin Bieber s’est fait voler ses sous-vêtements… Et cette fois-ci, ce n’est pas une blague. L’interprète de «I Don’t Care» s’est retrouvé au cœur d’une histoire particulière. Invité dans une émission de l’acteur Zach Galifianakis, «Between Two Ferns», celui-ci s’est récemment confié sur une anecdote concernant le chanteur.

Pendant le talk-show, l’acteur de «Very Bad Trip» a réalisé une cascade dans laquelle il s’est tâché. Mais devant assurer un spectacle le soir-même, il était obligé de changer de vêtements. Mais l’homme s’est retrouvé coincé. Aucun vêtement de rechange n’était prévu. Quelques minutes après le départ du chanteur canadien, une idée lui est venue…

Les sous-vêtements de Justin Bieber donnés à une fan?

Justin Bieber était le seul à avoir prévu le coup. Zach Galifianakis n’a pas beaucoup hésité et a pris le caleçon de la star, qui se trouvait dans un coin. Une fois les sous-vêtements enfilés, il était trop tard de reculer pour l’acteur. C’est alors qu’une idée folle lui est venue. Sa nièce étant fan de l’interprète de «Earth», il s’est dit qu’il le lui donnerait.

«Devinez qui a ramené les caleçons de Justin Bieber?» Une fois chez lui, l’acteur a expliqué la situation à sa sœur, ainsi qu’à sa nièce. Lui proposant de les garder si elle le souhaitait. D’un air dégoûtée, la petite fille a catégoriquement refusé.