Le -
modifié le -

Justin Bieber annonce une pause dans sa carrière

Dans un long message sur Instagram, Justin Bieber promet à ses fans qu’il reviendra avec des nouveautés musicales après avec «réparé ses problèmes profondément enracinés».

Alors que ses fans attendent avec impatience son nouvel album depuis l’année 2015 et la sortie de «Purpose», Justin Bieber vient de leur demander de continuer à être patient. Sur Instagram, le chanteur a annoncé vouloir prendre du recul pour se concentrer sur sa guérison et son mariage.

«Alors j’ai lu de nombreux messages me demandant un nouvel album… J’étais en tournée pendant toute mon adolescente et le début de ma vingtaine, j’ai réalisé, comme vous l’avez sûrement vu que j’étais malheureux lors de ma dernière tournée et je ne mérite pas ça et vous ne méritez pas ça(…) Je suis maintenant concentré sur la réparation de certains de mes problèmes enracinés, que j’ai eus, pour ne pas tomber, pour que je puisse entretenir mon mariage et être le père que je veux être.» écrit le jeune artiste, qui souffre d’une dépression depuis de nombreuses années.

Justin Bieber promet un nouvel album dès qu’il le pourra

Justin Bieber rassure tout de même ses fans en annonçant que la musique reste toujours une part importante de sa vie et promet qu’il sera de retour en studio au plus vite. «La musique est très importante pour moi mais rien ne vient avant ma famille et ma santé. Je serai de retour avec un album qui va tout déchirer dès que possible.»

Justin Bieber avait déjà partagé sur les réseaux sociaux « sa lutte » contre ses problèmes mentaux, il y a quelques semaines. On apprenait également que le chanteur avait dû reporter son mariage religieux avec Hailey Baldwin après avoir été hospitalisé pour dépression.