Née sur le plateau de Danse avec les stars, le 27 mars dernier, pour le prime des anciens, l'idée d'une collaboration entre Jungeli et Emma s'est concrétisée ces derniers jours, comme le rapporte le média Purecharts.
Invité de l'émission, vendredi dernier, en tant qu'ancien participant, Jungeli a retrouvé ses sensations sur le parquet de TF1 mais également un nouveau projet musical. Il a ainsi pris au mot Camille Combal qui lui a proposé de faire un duo avec Emma.
Jungeli et Emma en studio
Une proposition qui a manifestement trouvé écho dans l'esprit des deux artistes qui se sont retrouvés pour travailler sur un son, comme le dévoile une courte vidéo publiée par Purecharts.
Après "A tes côtés", le hit de Jungeli et Lenie, fruit de leur participation à Dals en 2024, le chanteur de "Petit génie" pourrait bien connaitre le même succès avec Emma. Réponse très prochainement, à n'en pas douter !