Le -
modifié le -

Les Jonas Brothers réunis dans une parodie hilarante de «Year 3000» avec James Corden!

Pour leur grand retour médiatique, les Jonas Brothers ont choisi le «Late Late Show With James Corden». Les trois frères ont participé à un sketch avec le célèbre animateur britannique! Regardez.

«Depuis que les Jonas Brothers se sont séparés, rien ne va». C’est par cette phrase que James Corden a débuté sa semaine de shows, dédiée aux Jonas Brothers. Et le roi des Late shows US s’est donc payé le luxe de réunir Nick, Joe et Kévin !

Ainsi, il se donne pour mission de kidnapper les interprètes du hit «It’s About Time» ! «Nous allons faire en sorte de réconcilier les Jonas Brothers», a ainsi expliqué James Corden. Les trois frères ont joué le jeu, et la vidéo est hilarante !

Plus tard dans l'émission, les Jonas Brothers ont entonné une chanson parodique de leur célèbre hit «Year 3000». L'intrigue se passe en 2006, et Nick, Joe et Kévin rencontrent un Britannique, interprété par James Corden. Ensemble, ils vont chanter «Year 2019», qui raconte ce qui se passera 13 ans plus tard.

Un retour réussi pour les Jonas Brothers

Le 1er mars dernier, les interprètes du hit «Burnin’Up» ont surpris leurs fans en annonçant leur reformation, six ans après leur séparation. Pour l’occasion, les Jonas Brothers ont dévoilé le clip de «Sucker», dans lequel ils se mettent en scène aux côtés de leur compagne respective.

Sur le plateau du «Late Late Show With James Corden», Nick, Kévin et Joe ont révélé les raisons de leur come-back : «L’année dernière, nous avons tourné un documentaire. Et sur le plateau, nous avons tous les trois senti que cette magie nous manquait», ont-ils expliqué au présentateur américain.

Maintenant, les fans du groupe n’attendent qu’une chose : les dates de leur prochaine tournée !