Le -
modifié le -

Les Jonas Brothers font la fête avec Sophie Turner et Priyanka Chopra pour «Sucker»

Impossible de passer à côté des apparitions de Sophie Turner, Danielle Jonas et Priyanka Chopra dans le nouveau clip des Jonas Brothers! Les trois compagnes des chanteurs jouent les femmes fatales. Regardez.

C’est l’évènement de ce début du mois de mars! Les frères Jonas ont fait leur retour après presque six ans d’absence. Avec le hit «Sucker», le trio confirme sa reformation pour le plus grand plaisir des fans du monde entier.

Et en six années, la vie des chanteurs du groupe a bien changé. Les trois frères se sont notamment mariés ou fiancés et ont pour la plupart fait les gros titres des journaux avec leurs romances respectives. Et les Jonas Brothers ont voulu montrer qu’ils avaient changé dans leur nouveau clip! Ils ont, ainsi, fait participer leurs compagnes dans la vidéo de «Sucker».

Les compagnes Jonas sont amies

Dans les images extravagantes du clip de «Sucker», toute la petite famille Jonas s’est réunie pour faire la fête sur les thèmes d’Alice au Pays des Merveilles et de Marie-Antoinette. Des bains extérieurs, des déguisements fous, du champagne et de l’alcool à gogo… Rien n’arrête les Jonas et leurs femmes. On les voit même faire la chenille dans l’immense demeure victorienne.

Une chose est sûre, Sophie Turner, Danielle Jonas et Priyanka Chopra semblent s’entendre à merveille. L’actrice connue pour son rôle dans la série Quantico a d’ailleurs écrit sur son compte Instagram : «C’est la première fois que nous travaillions ensemble mais ça ne nous a jamais paru être du travail. Quelle joyeuse histoire de famille… »