Les Jonas Brothers viennent d’officialiser leur reformation avec le clip du hit «Sucker». Cela faisait six ans que les fans attendaient ce moment! Le trio fait partie des stars que l’on a vu grandir.
Tout commence en 2002. Nick, âgé de 7 ans, est chez le coiffeur et entonne une chanson. L’enfant se fait repérer par un manager qui passait par là… Après avoir joué dans plusieurs pièces à Broadway, il décide de monter un groupe avec ses deux frères, Kevin et Joe. Les Jonas Brothers étaient nés.
En 2005, le trio commence à se faire connaitre grâce aux hits «Please Be Mine» et «It’s About Time». Joe, Kevin et Nick se produisent en premières parties de stars telles que Jesse McCartney, Kelly Clarkson ou encore des Backstreet Boys.
Les Jonas Brothers, artistes et philanthropes
C'est grâce à Disney que les Jonas Brothers ont véritablement percé. Les frères sont apparus dans plusieurs séries pour Disney Channel, et ont même été les stars de leur propre série, «Jonas». Leur deuxième album éponyme sera un véritable carton, en se classant cinquième des charts américains.
Les Jonas Brothers connaissent la consécration grâce à leur opus «A Little Bit No Longer», dans lequel apparaissent les hits «Burnin’Up», «Lovebug» et «Tonight». En plus d’être des artistes reconnus, Kevin, Nick et Joe sont particulièrement engagés dans différentes causes. En 2007, les trois frères ont reversé 10% de leurs revenus à leur association, «Change For The Children Foundation».
Depuis 2005, le groupe a vendu plus de 17 milions d’albums à travers le monde. Même si le trio a annoncé sa séparation en 2013, la folie Jonas Brothers est bel et bien de retour aujourd'hui grâce au hit "Sucker"!
🚨🚨 OMG !!!! Les #JonasBrothers ont un message pour vous 👉 Toute la journée sur #NRJ, écoutez #Sucker, leur nouveau hit parce que oui, ils sont ENFIN de retour 🔥😍💣 #NRJnewHitFriday pic.twitter.com/dD6XYJlAy4
— NRJ (@NRJhitmusiconly) 1 mars 2019