Le -
modifié le -

Les Jonas Brothers en interview exclusive chez Cauet sur NRJ!

Les Jonas Brothers en interview chez Cauet sur NRJ

Les Jonas Brothers en interview chez Cauet sur NRJ

Les frères Jonas, en ce moment à New-York, ont passé un petit coup de fil à Cauet! Ils se sont confiés sur leur reformation, leur nouveau hit «Sucker» mais aussi sur leur amour pour la France… Regardez.

Cauet a offert à ses auditeurs une surprise de taille aujourd’hui, vendredi 22 mars 2019. L’animateur a appelé les Jonas Brothers ! Au téléphone, le groupe qui se trouve en ce moment à New-York, a expliqué son retour sur le devant de la scène après presque six ans d’absence : «Nous pensions que c’était le meilleur moment de notre vie pour se reformer. On est ravi que les fans soient au rendez-vous».

Ce come-back est, en effet, gagnant pour Kevin, Joe et Nick qui cartonnent avec leur single «Sucker». Cauet est revenu sur le sens de cette chanson romantique mais aussi sur le tournage du clip qui accompagne le hit. Les frères ont alors dévoilé ironiquement que si leurs femmes et fiancées ont joué dans la vidéo c’est parce qu’elles l’avaient exigé:  «Ce sont elles qui décident dans nos couples ».

Les Jonas Brothers viendront en France voir Cauet et boire du vin

Les frères Jonas ont profité de cette interview dans l’émission de Cauet pour dévoiler leur amour pour la France. Ils ont également promis, en français, de venir rendre visite à l’animateur d’NRJ… A condition, qu’il prévoit des croissants, des pains au chocolat et du vin rouge.

Que les fans se rassurent, les Jonas Brothers devraient passer dans l’Hexagone. Ils ne sont en tout cas pas près de se séparer une nouvelle fois : «Le mot ‘rupture’ ne fait plus partie de notre vocabulaire. Nous allons poursuivre nos projets en solo, chacun de notre côté, tout en restant membre du groupe.»