Le -
modifié le -

Les Jonas Brothers: n°1 aux Etats-Unis avec «Sucker»

Les Jonas Brothers atteignent le premier n°1 de leur carrière

Les Jonas Brothers atteignent le premier n°1 de leur carrière

Les fans américains du trio ne peuvent se passer du hit «Sucker». Résultat : les Jonas Brothers se placent pour la première fois de leur carrière au top du Billboard Hot 100.

Les Jonas Brothers ont bien fait de se reformer après six ans d’absence!  Le trio, est revenu plus puissant que jamais avec son nouveau single, «Sucker». Grâce à ce hit, les frères Jonas atteignent pour la première fois de leur carrière, le top des charts, aux Etats-Unis.

Ils viennent, en effet, de prendre la place de n°1 à Ariana Grande et son hit «7 Rings» au Billboard Hot 100. La nouvelle collab' de Bruno Mars et Cardi B, «Please Me», quant à elle, se place à la 3ème position.

Les Jonas Brothers remercient leurs fans

Avant cela, le plus gros succès de la carrière des trois frères était «Burnin' Up», sorti en 2008. A l’époque, le hit avait atteint la 5ème place des charts. Autre exploit pour les Jonas Brothers: la première place des charts n’avait pas été atteinte par un groupe depuis très longtemps, aux Etats-Unis. Le dernier boys band à avoir été n°1 du Billboard Hot 100 est, en effet, B2K avec le morceau "Bump, Bump, Bump," en 2003.

Les Jonas Brothers ont souhaité remercier leurs fans sur Instagram avec une vidéo et un tendre message : «Aujourd’hui est un grand jour. Nous fêtons officiellement notre premier numéro 1 au Billboard hot 100. (…) On vous aime tellement les gars. »