Le -
modifié le -

Les Jonas Brothers dévoilent un nouvel extrait de leur documentaire

Les Jonas Brothers dévoilent un nouvel extrait de leur documentaire

Les Jonas Brothers dévoilent un nouvel extrait de leur documentaire

Le groupe a partagé une vidéo de leur session en studio. Écrivant leur dernier album, le passage fait partie de leur documentaire.

Les Jonas Brothers s’exposent au grand jour. Depuis la sortie de leur album «Happiness Begins», le groupe semble plus soudé que jamais. Après une période de séparation, les trois frères se sont retrouvés en musique, et depuis tout va pour le mieux. La raison de cette division était due à une surmédiatisation de la bande. Chose que Nick a très mal vécu.

Mais depuis, les Jonas Brothers ont mûri. De retour avec leur dernier opus, cette fois-ci ils ont voulu montrer la phase cachée de la production de ce dernier. Dans leur documentaire «Chasing Happiness», tout le processus de création est filmé et montré aux téléspectateurs. Déjà disponible sur la plateforme Amazon, le groupe a tenu à partager un moment inédit avec leurs fans.

Les Jonas Brothers partagent une séquence émouvante

La scène se passe en studio. Joe, Nick et Kevin sont assis avec leur équipe et réfléchissent à leurs morceaux. En pleine session d’écriture, tous essayent de mêler mélodie et paroles. Pendant plusieurs fois, ils se retrouveront pour composer tous ensemble.

Depuis sa sortie, «Happiness Begins» est un réel succès aux quatre coins du monde. Les fans sont ravis du retour des Jonas Brothers. Mais ils ont surtout hâte de les retrouver sur scène dans quelques mois. La bande est sur le point de partir en tournée mondiale, dont en France pour plusieurs dates. Ils seront à Montpellier le 18 février 2020 et le 22 février à Paris, avec NRJ!