Le -
modifié le -

Jonas Brothers : de quoi parle le documentaire à leur sujet ?

© © Getty Images / Joe Scarnici

Comme d’autres groupes musicaux avant eux, les Jonas Brothers ont décidé de réaliser un documentaire sur leur vie. Zoom sur ce doc sorti il y a quelques semaines seulement.

Un documentaire sur leur parcours

Ne vous attendez pas à une œuvre de fiction. "Chasing Happiness" (c’est le nom du documentaire) est bien un film documentaire exclusivement consacré au parcours des Jonas Brothers. Dans ce film d’environ 90 minutes, les téléspectateurs découvrent ainsi toute l’évolution de Nick, Joe et Kevin Jonas depuis leur enfance dans le New Jersey à leur grand retour en 2019 avec le hit "Sucker".

Aucune étape de leur parcours n’est mise de côté:de la naissance du groupe à leur séparation en passant par les moments de gloire et de succès, rien ne manque dans ce film autobiographique. À noter la diffusion dans ce documentaire de séquences sur les débuts du groupe que même les fans de la première heure n’avaient pas encore vues.

Un autre regard sur les Jonas Brothers

Avec ce documentaire sur les Jonas Brothers, John Lloyd Taylor, le réalisateur, entend bien nous apporter un autre regard sur la vie de ces trois frères américains. Derrière le costume de stars de la pop se cachent en effet des individus qui ont dû affronter des périodes difficiles (pendant leur enfance, leur famille peinait à boucler les fins de mois) et gérer des moments délicats au cours de leur carrière.

Grâce aux vidéos tournées dans les coulisses de leurs concerts et dans leur vie quotidienne, on en apprend beaucoup plus sur les Jonas Brothers que dans les paroles des textes du groupe américain. Un documentaire à voir pour tous les fans des Jonas Brothers qui souhaitent en apprendre davantage sur la vie de leurs idoles, et pour tous les autres amateurs de musique qui s’intéressent à la vie des stars internationales.