Le -
modifié le -

Les Jonas Brothers dévoilent toutes les dates de leur «Happiness Begins Tour»

Les Jonas Brothers dévoilent toutes les dates de leur «Happiness Begins Tour»

Les Jonas Brothers dévoilent toutes les dates de leur «Happiness Begins Tour»

Après la sortie de leur dernier album, le groupe est sur le point de partir sur les routes pour leur tournée internationale.

Les Jonas Brothers ont connu une période difficile avec leur groupe. Alors qu’ils étaient au sommet il y a quelques années, les trois frères ont décidé de se séparer, pour préserver leur entente familiale. Mais après une longue pause, Joe, Nick et Kevin sont de retour. Depuis l’annonce de leur nouvel album, tout est allé très vite.

Les fans ont à peine réalisé ce qu’il se passait que «Happiness Begins» était déjà dans les bacs. Cet album est beaucoup plus mature que les précédents. Et avec cet opus, les Jonas Brothers ont retrouvé leur public.

Les Jonas Brothers aux quatre coins du monde

Dans la foulée, la bande a aussi annoncé une tournée internationale. De quoi ravir leurs fans du monde entier. Dans un premier temps, les Jonas Brothers parcourront les routes de l’Amérique du Nord, en commençant par Miami, le 7 août prochain. Ensuite, ils se déplaceront jusqu’en Europe à partir de janvier 2020...

Dublin, Madrid, Cologne, de nombreuses villes européennes font parties du «Happiness Begins Tour». Les Jonas Brothers termineront cette énorme tournée par une date exceptionnelle. Ils seront de retour à Paris avec NRJ à l’AccorHotels Arena, le 22 février 2020. Dépêchez-vous de réserver vos places, juste ici !