Le -
modifié le -

Jonas Brothers: qu'ont-ils fait pendant leurs 6 années de séparation?

© © Getty Images / Cindy Ord

Séparés en 2013, puis de retour en 2019, les Jonas Brothers seront restés six ans sans collaborer ensemble. Qu’ont-ils donc bien pu faire durant toutes ces années?

Nick Jonas: la carrière en solo

À l’instar de Liam Payne ou de Harry Styles lors de la séparation des One Direction, Nick Jonas choisit en 2013 de poursuivre sa carrière musicale en solo. Déjà rodé à cet exercice (il mène une carrière solo en parallèle de celle avec ses frères depuis 2010), l’Américain sort en 2014 deux titres notables: "Chains" et "Jalous" ainsi qu’un album éponyme. Avant de faire son grand retour avec Kevin et Joe, Nick Jonas prend également le temps de se marier à sa compagne, l’actrice Priyanka Chopra, à qui il ne cesse de témoigner publiquement son amour.

Joe Jonas, un autre groupe de musique

Comme son frère Nick, Joe Jonas a décidé de continuer dans la musique après la séparation des Jonas Brothers. Seule différence, ce dernier a opté pour la création d’un nouveau groupe plutôt que pour une carrière en solo. Avec le groupe DNCE, Joe Jonas enregistre plusieurs singles parmi lesquels le hit "Cake by the Ocean" en 2015. En 2017, il s’offre une collaboration prestigieuse avec la chanteuse Nicki Minaj.

Kevin Jonas, une reconversion dans l’immobilier

De ce que l’on sait, Kevin Jonas a profité de la séparation des Jonas Brothers pour se lancer dans un nouveau secteur d’activité: l’immobilier. Au cours de ces six dernières années, l’aîné de la fratrie a notamment créé son entreprise de construction et érigé sa propre demeure familiale (et luxueuse). Une maison qui compte cinq chambres et six salles de bains, ainsi qu’une somptueuse piscine. Sa valeur estimée: plus de 2 millions de dollars !