Le -
modifié le -

Les Jonas Brothers annoncent la sortie de leur nouveau hit, «Cool»!

Les Jonas Brothers annoncent la sortie de leur nouveau hit, «Cool»!

Les Jonas Brothers annoncent la sortie de leur nouveau hit, «Cool»!

Le 2 avril, Nick Jonas a publié la pochette de «Cool», le nouveau hit des Jonas Brothers! Le trio a même dévoilé la date de sortie. NRJ vous en dit plus!

Les Jonas Brothers n’en finissent plus de surprendre leurs fans. Début mars, les trois frères avaient effectué un retour médiatique réussi avec l’annonce de leur reformation et la sortie de «Sucker». Le hit est resté plusieurs semaines en tête des charts américains.

Aujourd’hui, le groupe a offert un joli cadeau à leur public, en annonçant la parution de leur deuxième hit, «Cool». C’est Nick Jonas qui a révélé la pochette du single à ses followers sur Instagram. On peut y voir le jeune homme avec Joe et Kévin, sur un fond bleu et vêtus de chemises Hawaïennes.

En légende, le benjamin de la fratrie a fixé un grand rendez-vous à ses fans: le vendredi 5 avril. ««Cool» sortira vendredi! Pré-reservez la chanson sur JonasBrothers.com pour être les premiers à l’écouter!»

Un come-back réussi pour les Jonas Brothers

Avec leur reformation en mars dernier, les Jonas Brothers ont de nouveau goûté au succès.«Sucker» s’est classé au sommet des charts, et le clip a dépassé les 93 millions de vues. Pas de doute, le groupe enflamme de nouveau les foules, six ans après sa séparation.

Le 30 mars dernier, les Jonas Brothers se produisaient à Atlanta aux Etats-Unis pour leur premier concert depuis leur reformation. Pour l’occasion, ils ont entonné leurs plus grands hits, à l’instar de «When You Look Me In The Eyes» ou «SOS». Leur public attend désormais d’autres dates!