Le -
modifié le -

Jonas Brothers, quelle était leur série «Jonas L.A»?

© Getty Images

Les Jonas Brothers ont déjà été attirés par d’autres domaines que la chanson. Il y a plusieurs années, le groupe était la star d’une mini-série à succès.

Les Jonas Brothers ont toujours eu des fans très fidèles. Malgré la séparation du groupe, aujourd’hui encore ils répondent présent auprès des trois frères. Sur les routes pour leur tournée mondiale, chaque soir Joe, Nick et Kevin déchainent les foules grâce à leur dernier album «Happiness Begins». Mais en 2009, ils se lacent un nouveau défi!

Les Jonas Brothers sortent leur propre série «Jonas L.A», à l’époque diffusée sur Disney Channel. L’histoire se déroule à Los Angeles. Entre les sessions en studio et les tournées à répétition, les Jonas Brothers doivent retourner au lycée. Mais pas facile pour les stars de faire comme si de rien n’était. Dans l’établissement, ils devront apprendre à être des adolescents comme les autres. La mini-série de 20min compte au total 2 saisons.

Les Jonas Brothers, des acteurs adorés

En deux ans, les Jonas Brothers ont créé un réel engouement autour de leur série. Pour les téléspectateurs qui ne les connaissaient pas, «Jonas L.A» est également l’occasion pour eux d’élargir leur public. Mais cela leur permet également de faire une pause dans leur carrière musicale.

A l’époque, la tension commence à monter entre Jonas Brothers. Le fait de tout partager, jusque dans une série n’était pas bénéfique pour eux. Un peu plus d’un an après le lancement de la série, cette dernière s’arrête. Quelque temps plus tard, le groupe se sépare.

Pendant cette longue pause, les trois frères ont appris à faire une réelle distinction entre leur vie privée et leur métier. Aujourd’hui tout semble aller pour le mieux dans la bande. Du côté des fans, certains espèrent secrètement un éventuel retour de la fameuse série.