Le -
modifié le -

Jonas Brothers: leur carrière en 3 titres incontournables

© © Getty Images / Kevin Winter

À l’occasion de leur grand retour, NRJ vous propose de (re)découvrir la carrière des Jonas Brothers à travers 3 hits incontournables. Voici donc les titres les plus marquants du groupe américain.

"S.O.S"

Après un premier album sorti en 2006, les Jonas Brothers enregistrent un deuxième opus éponyme. Parmi les titres phares de cet album, "S.O.S" est la chanson qui participe activement à accroître la notoriété du groupe américain. Il s’agit en effet de l’un des premiers gros succès de Nick, Kevin et Joe Jonas depuis le début de leur carrière. Aux États-Unis, "S.O.S" parvient à intégrer le top 20 du Billboard Hot 100. À noter que pour promouvoir cette chanson, les Jonas Brothers n’ont pas hésité à grimper sur le Queen Mary afin d’y enregistrer leur clip vidéo.

"When You Look Me in the Eyes"

C’est l’autre grand hit de l’album "Jonas Brothers" responsable, en grande partie, du succès croissant des trois frangins au milieu des années 2000. Avec cette chanson d’amour, les Jonas Brothers parviennent à séduire de nouveaux fans à travers le monde. Écoulé à plus d’un million d’exemplaires aux États-Unis, "When You Look Me in the Eyes" séduit les fans de pop aux quatre coins du globe terrestre (Amérique du Sud, Asie, Europe, etc.).

"Sucker"

Difficile de ne pas intégrer le titre "Sucker" dans les 3 hits incontournables des Jonas Brothers. Après six années d’absence, les frères américains ont opté pour cette chanson pour signer leur grand retour. En trois mois seulement, le clip de la chanson posté sur YouTube a déjà franchi le cap des 150 millions de vues. À noter dans cette vidéo l’apparition des compagnes respectives des trois membres du groupe: Danielle Jonas, Priyanka Chopra et Sophie Turner.