Le -
modifié le -

Jonas Brothers: la fille de Kevin Jonas a spoilé leur retour à ses camarades de classe

Jonas Brothers

Jonas Brothers

Après des années à se consacrer à leur carrière solo, les Jonas Brothers ont décidé de reformer le groupe mythique dans l’ombre. Un secret bien gardé qui aurait quand même pu être révélé au grand jour à cause d’un membre de leur famille…

Pour le plus grand plaisir de leurs fans, les Jonas Brothers ont décidé de revenir sur le devant de la scène musicale, après plusieurs années d’absence. Un retour qu’ils ont d’abord souhaité garder secret pour se préparer au mieux et élaborer à l’abri des regards indiscrets leur nouvel album baptisé «Happiness Begins».

Mais un membre de leur famille a bel et bien spoilé la reformation du groupe. Il s’agit de la petite fille de Kevin Jonas, comme en témoignent ses confidences dans l’émission «The Tonight Show Strarring Jimmy Fallon»: «Elle l’a dit à toute son école avant que les Jonas Brothers ne reviennent», a ainsi confié l’heureux papa.

Et Nick Jonas a de suite confirmé cette version de l’histoire: «Nous avions essayé de garder le secret pendant un an, a-t-il ajouté. Nous étions en train de filmer le documentaire pour faire l’album. On voulait garder ça secret. Mais Kevin est rentré à la maison et nous a dit, ‘les gars, Alena a tout balancé à l’ensemble de sa classe’. Heureusement, ces enfants de 5 ans n’ont absolument rien dit.»

Les Jonas Brothers au sommet

Malgré les années, les Jonas Brothers suscitent toujours la curiosité de leurs fans. Après avoir dévoilé «Sucker» et «Cool», extraits de leur nouvel opus, les trois frères s’apprêtent aussi à reprendre la route pour une tournée événement – ils seront d’ailleurs de passage à Paris en 2020.

Sorti le 7 juin dernier, l’album «Happiness Begins» connaît déjà un succès. A travers cet opus inédit, le trio souhaite montrer d’autres facettes de son univers musical avec «différentes émotions et sentiments. Ce n’est pas toujours la vie en rose, il y a des nuances plus complexes», nous ont-ils expliqué.