Le -
modifié le -

Quand Jennifer Lopez vous ouvre les portes de sa soirée d’anniversaire

Le 24 juillet dernier, Jennifer Lopez a fêté ses 50 ans. La célèbre chanteuse vient de partager les images de sa soirée d’anniversaire sur YouTube. Jetez-y un coup d’œil, ça vaut le détour…

Rien n’a été laissé au hasard pour les 50 ans de Jennifer Lopez. L’interprète de «Jenny from the block» a célébré son anniversaire en grande pompe avec une soirée placée sous le signe de la démesure. Après avoir reçu un énorme cadeau de la part de son compagnon Alex Rodriguez – une porsche 911 rouge – Jennifer Lopez a rejoint ses proches pour une fête grandiose organisée sur la plage de Star Island à Miami!

Très active sur les réseaux sociaux, JLo a partagé les images de cette soirée sur son compte YouTube avec une vidéo d’une dizaine de minutes qui retrace cette journée mémorable. Le clip, déjà visionné plus de 500 000 fois, met en avant les invités de la star à l’image de DJ Khaled, Cassidy, Fat Joe ou encore le DJ Don Hot.

L’ambiance était visiblement au rendez-vous! Les enfants de Jennifer Lopez lui ont également prévu quelques surprises avec des chansons interprétées devant la foule en délire. Jennifer Lopez, vêtue d’une robe dorée, a soufflé ses bougies sur une gigantesque pièce montée aux couleurs de la soirée. La fête a également été rythmée par un feu d’artifice… Rien que ça!

Jennifer Lopez comblée de bonheur

Actuellement en pleine tournée, Jennifer Lopez a visiblement le sourire. La maman de Maximilian et Emme a tout pour être heureuse: une actualité musicale, des fans toujours au rendez-vous et une famille soudée et complice.