Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: l’incroyable cadeau d’anniversaire de son compagnon Alex Rodriguez

Jennifer Lopez: l’incroyable cadeau d’anniversaire de son compagnon Alex Rodriguez

Jennifer Lopez: l’incroyable cadeau d’anniversaire de son compagnon Alex Rodriguez

Le 24 juillet 2019, Jennifer Lopez a célébré ses 50 ans. Un anniversaire très spécial pour la célèbre chanteuse qui a reçu de beaux cadeaux de la part de ses proches.

Elle a passé le cap de la cinquantaine. Jennifer Lopez a soufflé ses 50 bougies le mercredi 24 juillet 2019. Un anniversaire célébré comme il se doit par l’interprète de «Jenny from the block». Selon les informations relayées par TMZ (photos à l’appui ici), l’artiste a reçu une magnifique voiture sportive de la part de son compagnon Alex Rodriguez.

Jennifer Lopez a été photographiée dans les rues de Miami au volant de sa nouvelle Porsche  911 GT3, rouge flamboyante, visiblement ravie de ce cadeau à quatre roues. Plus tard dans la soirée, elle a été aperçue sur la plage de Star Island, un quartier huppé de la ville, où elle a organisé une fête d’anniversaire.

Jennifer Lopez a reçu un tendre message

Si elle a visiblement été gâtée pour son anniversaire, la maman de Maximilian et Emme a aussi reçu un tendre message de son fiancé. Sur les réseaux sociaux, Alex Rodriguez – un célèbre joueur de baseball – lui a préparé une jolie surprise en vidéo.

Il a ainsi rassemblé des clichés et vidéos de leurs souvenirs dans une vidéo émouvante dans laquelle il a déclaré sa flamme: «Avec toi, j'ai l'impression que c'est mon anniversaire tous les jours. Merci pour ta passion, ton énergie, ton inspiration et ton désir de faire de ton mieux dans tout ce que tu fais. Tu es tout simplement la meilleure partenaire que j'ai eue dans ma vie, la meilleure maman, la meilleure fille,  la meilleure sur scène et on t'aime, tes fans t'aiment, tout le monde t'aime et je t'aime.» Adorable!